Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canucks et Sharks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canucks et Sharks Empty
MessageSujet: Canucks et Sharks   Canucks et Sharks EmptyMar 26 Nov - 18:09

Les sharks échangent le jeune Sam Steel ainsi que le plombier Melker Karlsson contre le frère ainé de Dylan strome qui appartient deja au sharks, Ryan Strome et son PPG ainsi que le prospect Ilya Nikolayev


Sharks donnent
Karlsson
Steel

Canucks donnent
Nikolayev
Strome


R. Strome avait un très bon début de saison mais je voulais me rajeunir un peu, je m'attends a ce que Steel prennent une bonne place avec les années chez les Ducks. Karlsson ira jouer soit chez moi ou ailleurs, je devais seulement prendre de la masse. Bref un deal entre un gars en rebuild et un gars qui s'ameliore en plus de joindre les deux frères ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canucks et Sharks Empty
MessageSujet: Re: Canucks et Sharks   Canucks et Sharks EmptyMar 26 Nov - 21:04

C'est avec un petit pincement au coeur que les Sharks laissent partir Steel, il faisait partie des plans de la reconstruction mais avec Ryan Strome qui débloque (enfin), ça va nous permettre d'accélérer un peu la reconstruction, plusieurs de nos espoirs prennent plus de temps que prévu pour atteindre leur pleine maturité. On a beau être patient, faut que ça débloque un jour....

Karlsson a rendu de fiers services aux Sharks mais notre roaster ne nous permettait plus de le conserver au sein de l'organisation.

Merci à Alexandre pour ces négos rapides et efficaces, comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canucks et Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canucks sharks
» Sharks canucks
» Sharks vs Wild
» Kings Sharks
» Oilers - Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: