Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ilanders New Jerser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ilanders New Jerser   Mar 13 Déc - 21:40

Les ilanders donne Lee + Bailey + barzal + 3pick

New Jersey donne Stastny + Smith + Smith-Pelley + 6pick
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin

MessageSujet: Re: Ilanders New Jerser   Mar 13 Déc - 22:06

Transaction qui amene de la jeunesse au devils..lenplan est de reconstruire donc on sacrifie de bons joueurs pour avoir du futur!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lsmh.forumactif.com En ligne
Jean_predz

MessageSujet: Re: Ilanders New Jerser   Mer 14 Déc - 21:30

Pour moi il y a un écart marqué ici. NYI paye trop cher, donne de gros jeunes. Au minimum, svp inversez les picks... Ou enlevez les. Vous êtes pas si loin.

Refusé

Jean Deslauriers - Dg des Predz de Nashville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilanders New Jerser   Mer 14 Déc - 21:42

Je lui est dit 100 fois que j payais trop....j demandais un 3 pick mes....ses sa jpaye trop mes vu setais mineur j'ai laisser passer pour avoir un bonne 2 ligne
Mikael_Detroit

MessageSujet: Re: Ilanders New Jerser   Mer 14 Déc - 22:58

Je suis d'accord avec Jean sur le trade, reste à déterminer la limite pour refuser un trade. Inverser les picks, c'est une idée, mais ça ne changerait pas vraiment si une équipe est en "danger" dans le trade (si c'est l'unique argument pour refuser un trade). Barzal a un bon début de saison WHL, tandis que Stastny un peu moins. Stastny a beaucoup de talent a et un gros salaire ... il a plusieurs facteurs à prendre en compte dans un échange. Après ça, disons Lee vs Smith et Bailey vs Smith-Pelley, c'est Barzal 3rd pick vs Stastny 6th pick (exercise vite fait), est-ce que Stastny vaut un 1st pick 2015 + 3rd pick 2017? Je veux que la ligue puisse faire confiance à leurs DG, parfois certains trades ne semblent pas égaux, mais ça change avec le temps. C'est difficile parfois de fixer la limite. Étant donné que c'est 2 clubs en tutelles, j'aurais tendance à refuser aussi dans l'optique où ce trade dépend de la perspective de chacun... Par contre, j'aimerais avoir l'opinion de Mike_Boston l'a dessus. Ça va probablement enligner les prochaines décisions aussi.

DG Detroit
Mikael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilanders New Jerser   Sam 17 Déc - 1:13

Ouais je suis davis que pour les equipes en tutelle ont doit etre plus severe si on veut attirer d autre dg..

Stasny a un gros contrat et pas une grosse saison alors sa valeur ne vaut pas un tres bon jeune prospect...

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilanders New Jerser   

Ilanders New Jerser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1