Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Tampa = Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Tampa = Buffalo Empty
MessageSujet: Transaction Tampa = Buffalo   Transaction Tampa = Buffalo EmptyDim 11 Déc - 7:40

Va à Tampa


Jake McCabe
Nick Baptiste
Johan Larsson

Va à Buffalo

Drouin
Garrison
3e pick Tampa. 



Le Lightning vient de boucler la boucle pour ce qui est de la masse salariale de l'équipe qui se devait de baisser pour signer certains joueurs la saison prochaine.  En même temps elle obtient une belle profondeur et de de bons jeunes . McCabe est déjà prêt NHL malgré son jeune âge et aidera l'équipe pour longtemps à la ligne bleue, une petite lacune à Tampa.  Larsson remplacera Drouin pour cette saison et sera sans doute meilleur.  Baptiste devrait se promener mais fera le club assurément l'an prochain ou dans deux ans. Ça nous peine de nous débarrasser de Drouin mais l'organisation n'avait pas le choix pour éliminer du salaire. 

Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin St-Louis

Kevin St-Louis


Messages : 679
Date d'inscription : 31/10/2016

Transaction Tampa = Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa = Buffalo   Transaction Tampa = Buffalo EmptyDim 11 Déc - 21:09

Avec le départ de Okposo, il nous fallait un pilier a l'attaque pour appuyer les Eichel, OReilly et Reinhart dans le futur. Je compte maintenant sur plusieurs attaquants top 6. Je sacrifie un bon jeune def maia avec le choix je vais etre capable d'aller en chercher. Baptiste et Larsson faisait partie de la reconstruction mais pour aller chercher un jeune top 6 il faut sacrifier. Garrisson va aider pour mes plus jeunes def a lavenir. Jai souvent eu plus de facilité a repérer de jeunes def que des attaquants dans mes repêchages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa = Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa = Buffalo   Transaction Tampa = Buffalo EmptyDim 11 Déc - 21:11

Buffalo mets 3 bons jeunes dans le deal pour Drouin.
Le pourquoi du pourquoi est très bien expliqué par Tampa et Buffalo.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa = Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa = Buffalo   Transaction Tampa = Buffalo EmptyDim 11 Déc - 22:16

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Tampa = Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa = Buffalo   Transaction Tampa = Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa = Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton-Buffalo
» Transaction Edmonton-Buffalo
» Transaction Buffalo - Dallas
» Transaction Buffalo - San Jose
» Transaction Buffalo et Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: