Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles cotes + prochaines semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Nouvelles cotes + prochaines semaines Empty
MessageSujet: Nouvelles cotes + prochaines semaines   Nouvelles cotes + prochaines semaines EmptyMar 14 Mai - 13:44

Salut les gars,

Sa fait plusieurs fois que je dis, que les nouvelles cotes seront un peu ajusté (selon des % pour ne pas mélanger les formules) , mais en gros nous allons prendre les cotes que je vous ai envoyé. Évidemment, elles sont différentes de cette année. Je n'avais pas le choix pour la simple raison que l'ancien fournisseur n'en fait plus de cotes...

Oui certaines cotes ont diminué, oui il y a des choses différentes, mais à chaque fournisseur il aura toujours des petits bémols, donc au lieu de dire tel gars est mal coté, comparé les cotes avec les joueurs similaires et vous verrez que le système est bon.

Je ne ferais plus de commentaires sur les cotes d'ici que je vais les mettre en ligne. Pour les mettre à jour, ce n'est pas en mon pouvoir, les cotes ne sont pas complètes il manque les gars en AHL, donc je ne ferai pas les cotes deux fois et que sa bugg. Il m'a dit max mi-juin donc elles seront à jour.

Pour les prochaines semaines, il vous faudra préparer votre draft, et non cette année, il n'y a pas de liste de joueurs non assignés, il vous faudra les trouver les joueurs... Je sortirai aussi un premier jet des ufa par équipe, car après le draft plus aucune trade ne seront permis pour les UFA.
Voici donc certaines choses que je ferai d'ici la fin du draft
1- Sortir les ordres de chaque ronde pour le drfat du 3juin.
2- Sortir une liste pour les UFA et voir qui signent 2 UFA et dépense 30M.
3- Mettre à jour et au gout de la ligue les cotes.
4- Ajouter les cotes aux gagnants des prix.

Pour ce qui est des resignatures, comme à chaque année, la ligue prend une pause au mois de juillet pour recommencer en force en août. Ceci veut simplement dire que les réponses des DGs ne devront pas être aussi rapides et les transactions ne seront pas traités aussi rapidement.
- Fin juillet début août (Environ semaine du 29 juillet) Resignatures contrat UFA et RFA de votre team.
- Début du marché des UFA (environ semaine du 6 août....)

J'espère que sa vous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
Nouvelles cotes + prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire approximatif du déroulement des prochaines semaines
» Mot de passe / nouvelles
» Edmonton Examiner - Nouvelles des Oilers
» À venir dans les prochains jours et semaines
» Cotes des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: