Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chicago vs Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago vs Calgary  Empty
MessageSujet: Chicago vs Calgary    Chicago vs Calgary  EmptyDim 13 Jan - 18:47

A Calgary
D. Doughty
V. Tarasenko

À Chicago
V. Hedman
J. Bailey
Retiens 2,3 millions du salaire de Doughty


On accepte cet échange malgré les succès de Victor Hedman 1er pointeur de la lsmh. On ne s’affaiblît pas vraiment a la def tout en allant chercher un grand marqueur pour notre attaque.
On en profite pour aller chercher une autre top def ainsi qu’un top attaquant plus productif que Bailey qui ne produit pas à la hauteur des attentes.
Doughty étant ufa nous obligera à échanger Henrique ou signer deux UFa.
Mais qui sait peut-être un autre échange est à prévoir.
Tarasenko retrouvera sa touche dans la NHL, il est l’attaquant avec le plus de chances de marquer mais la rondelle ne va pas dedans. Il demeure l’un des grands marqueurs année après année.
Nous sommes convaincu que le duo Mackinnon -Tarasenko produira. Merci pour les nego max. Bon succès avec mon Hedman.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Messages : 238
Date d'inscription : 30/10/2016

Chicago vs Calgary  Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs Calgary    Chicago vs Calgary  EmptyDim 13 Jan - 22:04

Jaccepte cette échange! Je cherchais à switcher doughty car il aura un trop gros salaire lan pro! Puis tarasenko vs Bailey vien combler le fait que j'ai un upgrade cette saison avec Hedman! Sans oublier le fait que je saurais plus millions sur la masse salariale! Merci à Sylvain pour les né vos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago vs Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction calgary vs chicago
» Chicago vs Mtl
» Chicago vs LA
» Chicago vs LA
» Chicago vs LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: