Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Winnipeg VS Anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Winnipeg VS Anaheim Empty
MessageSujet: Winnipeg VS Anaheim   Winnipeg VS Anaheim EmptyVen 2 Déc - 23:18

a WInnipeg
Rickard Rakell
Brandon Montour
Shea Theodore

a Anaheim
Vincent Trocheck
Chase DE Léo
Jack Glover
5e choix FLO

J'Accepte cette transaction, comme j'avais dit je prépare mon avenir à la défensive et je vais chercher un bon ailier pour palier à Trocheck qui va me manquer vu qu'il est un jeune joueur complet et très solide....

Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Winnipeg VS Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Anaheim   Winnipeg VS Anaheim EmptyVen 2 Déc - 23:22

J'accepte se deal....Trocheck vien solidifier mon top 6 il est complet et jeunne j'ai bc de profondeur en defansive avec l'arrivée de ouellet sa me donnais une carte de plus pour obtenir un avant solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Anaheim   Winnipeg VS Anaheim EmptyDim 4 Déc - 7:46

Theodore et Montour sont 2 tops prospects à la defense. Rakell et Trocheck ont pas mal le même âge et les mêmes stats offensives. Sans être nécessairement de la même valeur, c'est assez similaire selon moi. Les prospects à la def qui sont donnés par anaheim sont nettement supérieur à ce que Winnipeg donne. Même en ayant de la profondeur à la def, cette transaction ferait très mal à anaheim pour plusieurs années. C'est pour cela que je refuse ce trade 1/3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg VS Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Anaheim   Winnipeg VS Anaheim EmptyLun 5 Déc - 13:17

Refusé également.

Anaheim y perd trop compte tenu de la relative similarité entre Rakell et Trochek, et de l'énorme écart entre les 2 tops prospects d'un côté, et les 3 éléments très moyen de l'autre. Trop risqué pour le futur des Ducks au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg VS Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg VS Anaheim   Winnipeg VS Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg VS Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg VS Anaheim
» Winnipeg VS Anaheim
» Winnipeg VS Anaheim #2
» Winnipeg vs Anaheim
» WINNipeg VS Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: