Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Trade Boston / Ottawa

AuteurMessage
Frank_Boston

Frank_Boston

Trade Boston / Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Boston / Ottawa   Trade Boston / Ottawa EmptyVen 21 Déc - 22:17

Les Bruins envoient: Joel Armia et choix de 6e ronde BOS

Les Sens envoient : Jakub Lauko et Alexis Gravel

Les Bruins ont amorcé un virage jeunesse récemment, nous continuons sur cette voie tout en tentant de rester compétitif. Joel Armia sera immédiatement remplacé par un de nos jeunes qui évolue en AHL. Alexis Gravel viendra combler la perte de Micheal DiPietro que nous avons dû transiger pour obtenir les services de Jesse Puljujarvi. Avec le 6e choix 2019 nous aurions probablement opté pour un gardien, nous devançons donc d’un an et sauvons du temps sur le développement d’un jeune gardien.
Revenir en haut Aller en bas
dgottawa

dgottawa

Trade Boston / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston / Ottawa   Trade Boston / Ottawa EmptyVen 21 Déc - 22:28

Les senateur accepte le deal aussi un peu a l'inverse de Boston moi je voulait avoir un petit complement a mon attaque immédiatement chose que je recoit en joel armia qui a mon humble avis continu de progressé au fil des ans vu sont jeune age encore , pour cela j'ai du sacrifier 2 prospect
Revenir en haut Aller en bas

Trade Boston / Ottawa
Page 1 sur 1