Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour dépenser l'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 9:54

Salut gang, j'aiemrais avoir des suggestions pour que vous aillez plus d'option pour dépenser votre argent.

J'ai pensé à des camp d'entrianement pour augmenter une ou des cotes d'un joueur avec un cout qui est associé à cela.

Ensuite, je vous laisse penser à des choses et écrivez moi les ici SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 13:50

Personnellement je pense qu'on devrait attendre un peu avant de rajouter des chose pour sa. Car sa vient rajouter de l'importance aux finances . Certain ont surement faite des trades en se disant qu'il n'avait pas besoin d'argent pour des UFA ou pour rénover mais auraient peut être fait autrement s'il avait pu ajouter des cotes a leurs joueurs . Je comprend que tu veux rajouter de la valeur au Finances pour que le monde participe plus et tout mais je trouve que sa serait poche de rajouter des nouvelles choses par rapport aux finances a ce stade ci de la saison considérant le gros écart entre l'équipe la plus riche et la plus pauvre. Je pense qu'on pourrait ajouter ce genre de truc au début de la prochaine saison comme sa les gens auraient le temps de se mettre a faire les trucs pour ramasser de l'argent gratuite et à gérer leur finances. C'est mon idée pour le moment par rapport a cette suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 14:54

Personnellement si on commence à jouer dans les finances c'est certain que j'embarquerai pas. J'ai fais partie d'une couple de ligues qui jouaient dans les finances et pas à peu près, des pros les gars lol... Sauf que j'ai pas des heures à mettre dans une ligue pour calculer et ajuster mes finances pour que ça balance. J'ai assez de faire ça dans ma vie personnelle, dans une ligue je veux avoir du fun pas du stress lol... Pour ceux qui n'ont jamais connu une gérance d'équipe totale(commanditaires, aréna, salaires etc)Ça peut être amusant mais moi perso, ça ne m'intéresse pas, ma limite est vraiment de gérer le prix des billets de l'aréna et je ne fait pas grand chose dans le fond car je ne désire pas tant que ça d'ajouter des places dans l'aréna lolll.

Remarquez j'ai rien contre ceux que ça leur tente vraiment de faire ce genre de truc là et qui y trouve du plaisir, mais moi non. Ça demande du temps en plus autant pour les dg que pour les responsables de la ligue, tant mieux si ils peuvent s'y impliquer ... en tout cas...tout ça pour dire que personnellement je suis bien comme on est là et que c'est vraiment ma limite...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 15:51

j'ai la même avis a se sujet que mon collègue de Tampa bay !!
d'autant plus que tu semble avoir des problème au niveau de la participation l'envoie des ligne etc . ajouter des finance sur la ligue va simplement faire en sorte d'ajouter de la complexité a la ligue ce qui selon moi va faire dropper encore plus la participation

Comme disait mon collègue Jacque , on est ici pour s'amuser et se divertir pour une majorité et non pas pour s'embarqué dans un processus de gestion d'un club trop réaliste . j'aimerait donc que les finance n'est pas un impact aussi important que cela

Ceci est mon humble opinion …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 16:04

À quand on arrête de faire des SPLIT POT quand on gagne la prédiction car autrement, Il n'y a pas beaucoup de moyens de faire de l'argent. je participe beaucoup pour en ramasser pis j'en ai pas beaucoup

De mon côté aussi, je ne veux pas non plus apporter une trop grande importance à l'argent. c'est amusant ce qu'on fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin St-Louis

Kevin St-Louis


Messages : 679
Date d'inscription : 31/10/2016

Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 21:21

Je suis d'accord avec les gars. Le rajout de cote...jsuis pas vraiment pour. L'argent sert de complément de trade, de moyen d'engager des UFA (boni), agrandir l'aréna, signer un 2e UFA
peut être acheté des choix de plus (8e-9e ronde)
Revenir en haut Aller en bas
Gigui006

Gigui006


Messages : 292
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 30
Localisation : Ste-Marie

Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 23:01

Je crois qu’il faut garder ça simple, car l’ajout de cotee ça ne sera pas pour tout le monde et je comprend. J’ai une suggestion, si un montant d’argent pourrait nous permettre de signer notre joueur proteger ou un rfa 5 ans au lieu de 4 max, aimeriez vous ca, ça pourrait aider pour la gestion des contrats..

_________________
Anthony Giguère, Directeur-Général des Coyotes d'Arizona
Idées pour dépenser l'argent 13148399_G
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 23:03

Simon, si tu lis bien les ajouts se feront pour la saison 2019-2020, c'Est donc pour cela que j'en parle maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMar 27 Nov - 23:15

Moi je garderais sa comme sa personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canadiens

Dg Canadiens


Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017

Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMer 28 Nov - 6:17

x 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyMer 28 Nov - 13:18

pour ma part j'ai jamais travailler avec le côter de la finance alors je ne c pas comment cela fonctinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyVen 30 Nov - 14:14

Je suis d'accord avec la majorité, ajouter trop de gestion dans une ligue simulée fera débarquer bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent EmptyJeu 6 Déc - 17:19

Je suis aussi d'accord avec la majorité par rapport a ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour dépenser l'argent Empty
MessageSujet: Re: Idées pour dépenser l'argent   Idées pour dépenser l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour dépenser l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15- Lien pour les ratings
» Pour les non-amateurs de draft
» Plan pour les Sharks
» Procédure pour les agents libres
» Vétérans pour une poignées de jujubes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: