Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal) Empty
MessageSujet: Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal)   Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal) EmptyLun 22 Oct - 7:34

A Win
Erik Karlsson
Jacob Trouba
1,5m de cap space

A EDM
Brent Burns
Nate Schmidt
Evgeny Dadonov
Chad Krys
5e pick

J'avcepte ce deal. Je donne gros en joueurr mais jenpouvais me le permettre avec l'arrivee de granlund. Je vais chercher deux defenseurs plusnsolides pour stabiliser ma defs. Burns et Dadonov ont des gros debuts de saison en Nhl mais j'adore Karlsson et je crois fort en lui!! De plus j'ai trop perdu en debut de saison pour demeurer inactif donc si je continue a perdre je le ferai avec le defenseur que j'aime le plus. Karlsson est UFA cela regle lenprobleme de Edmonton et evidemment les Jets payeront 30m cet ete pour signer Wheeler et Karlsson. Les Jets se donnent deux annee pour amener une coupe et c'est ce qu'on vise avec l'arrivee de karlsson trouba quick. Nois devions convaincre notre colleguebdonc on a ssacrifier un bon espoir en Krys en plus.

Merci DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal) Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal)   Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal) EmptyLun 22 Oct - 8:21

On confirme! On règle notre problème de UFA en laisser aller Karlsson et en le remplaçant par Burns. On croit que Schmidt reviendra en grande forme après sa suspension NHL. Ayant peu d'attaque, Dadonov sera un ajout important sur notre top 6. Krys et un pick reviendront aider une banque de jeunes qui est plutôt dégarni!

Merci à Ludo pour l'offre et les négos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Winnipeg Vs Edmonton ( big deal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Winnipeg -Edmonton
» Trade Edmonton VS Winnipeg
» Deal Arizona - Edmonton
» TRADE PHILADELPHIA VS EDMONTON
» Méga deal St-Louis VS Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: