Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Début officiel de la LSMH

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Début officiel de la LSMH Empty
MessageSujet: Début officiel de la LSMH   Début officiel de la LSMH EmptyDim 27 Nov - 22:45

Bonjour à tous !!

La saison va maintenant commencé demain soir !! Donc j'attends vos trios pour demain soir. Je vais simuler deux fois demain soir, au lie ude simuler demain matin et demain soir.

La première simulation aura lieu vers 16h00. La deuxième dans les alentours de 20h, donc si certais jouent deux match en 2 jour allez y faire les lignes !!

Pour ce qui est des cédules, la même cédule que la NHL pour la NHL, mais LA AHL j'ai eu un problème donc j'ai créer une cédule différente mais qui va se termienr dans les mêmes moments que la NHL.

Bonne saison et SVP essayer de recruter des DG SVP pour le bien de la ligue, car je suis un pationné et un crinqué, donc je tiens fort à la ligue !!
DEs nouveaux DG qui sont passionnés de hockey et qui vont être actif pourraient être très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Début officiel de la LSMH Empty
MessageSujet: Re: Début officiel de la LSMH   Début officiel de la LSMH EmptyLun 28 Nov - 18:06

Le nouveau membre du comité est Mike de Boston... Il traitera les transactions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
 
Début officiel de la LSMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie LSMH
» Trios lsmh
» DÉbut draft
» Début de la ligue
» Début de la pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: