Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boston / New Jersey *** big trade alert ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank_Detroit

Frank_Detroit


Messages : 258
Date d'inscription : 05/12/2017

Boston / New Jersey *** big trade alert *** Empty
MessageSujet: Boston / New Jersey *** big trade alert ***   Boston / New Jersey *** big trade alert *** EmptyLun 13 Aoû - 9:03

Les Bruins envoit non sans peine :

Alexander Ovechkin (retenue de salaire de 30%-2.8614M)
Micheal Rasmussen

Les Devils envoit :

Taylor Hall
2nd pick Edmonton l’an prochain

Les Bruins désirait baisser la masse en vue de la saison prochaine et pour échanges a venir qui pourrait avoir un impact sur la masse salariale dans les saisons a venir, (signature des jeunes rfa comme Brandon Carlo entre autre. Se départir d’Ovechkin était nécessaire, mais le retour nous comble et nous rajeunit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston / New Jersey *** big trade alert *** Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey *** big trade alert ***   Boston / New Jersey *** big trade alert *** EmptyLun 13 Aoû - 19:03

à New Jersey:

Alexander Ovechkin (retenue de salaire de 30% par les Bruins)
+
Michael Rasmussen

à Boston: Taylor Hall
+2e pick Edmonton l'an prochain

Je me suis fait un cadeau....je suis dans le simulé depuis 7 ou 8 ans et c'est la première fois que je peux mettre la main sur mon joueur préféré. oui Taylor Hall est jeune mais Ovy est un marqueur né. Nous avons gagner ou perdu l'an passé avec des scores de 2 à 1 ou 3 à 2....Cette année nous avons LE marqueur et nous allons chercher Rasmussen jeune et gros joueur de centre que nous adorons.
Je crois que les 2 DG sont contents

ca fait longtemps que les discussions étaient entamées on se parle souvent avec Francis et ca s'est confirmé ce matin

Toujours un plaisir de jaser avec toi Francis....de belles négos comme on dit

Matt

Revenir en haut Aller en bas
Frank_Detroit

Frank_Detroit


Messages : 258
Date d'inscription : 05/12/2017

Boston / New Jersey *** big trade alert *** Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey *** big trade alert ***   Boston / New Jersey *** big trade alert *** EmptyLun 13 Aoû - 19:45

Pareillement vieux! On l’a travaillé longtemps ce trade! C’etai Bien réfléchi, au plaisir de se reparler et negocidr bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston / New Jersey *** big trade alert *** Empty
MessageSujet: Re: Boston / New Jersey *** big trade alert ***   Boston / New Jersey *** big trade alert *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston / New Jersey *** big trade alert ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Boston / NYR
» Trade alert de Philadelphie
» Big trade alert from Phily-Nashville
» Trade Calgary / New Jersey
» Trade Boston / NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: