Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Wild - Penguins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgpenguins

dgpenguins


Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2017

Transaction Wild - Penguins Empty
MessageSujet: Transaction Wild - Penguins   Transaction Wild - Penguins EmptyVen 8 Juin - 21:36

@Pittsburgh: Andrej Sustr - Zack Mitchell - 3 eme choix 2019 Minnessota
@Minnesota: Carl Hagelin - 5 eme choix 2019 Pittsburgh


On voulais combler le poste d'un 6 eme défenseur entre les 1.0 et 1.4M$ , on voulais un gars de 3 eme - 4 eme trios en Mittchell, moin de joueurs à signer.

Hagelin aurais tomber UFA l'an prochain et sont 4Millions, avec les nouvelles aquisitions, on devrais trouver des moyens de faire baisser la masse, étant chanceux, Lowry et Jarry ne signerons pas trop chère. La masse risque de monter, mais vaut mieux prendre des précautions.


L'histoire des choix, je veux me garnir de choix pour l'encan prochain, qui sais pour en échanger pour boucher des troues ;) !

Merci pour les dicussion au DG du Wild du Minnesota Gab Delage, ce fut bref et les discussion fût parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Wild - Penguins Empty
MessageSujet: Re: Transaction Wild - Penguins   Transaction Wild - Penguins EmptyVen 8 Juin - 22:06

C'est un deal pour moi, mon homologue a pas mal tout dit, je comble un besoin pour moi et il comble plusieurs de ces besoins en un seul deal, hagelin va m'aider et son salaire n'est pas trop un probleme pour moi et sustr est un bon 6ieme defenseur qui peut tapporter beaucoup sur ta derniere paire

Merci pour les négos, rapide et concis et satisfaisant pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Transaction Wild - Penguins Empty
MessageSujet: Re: Transaction Wild - Penguins   Transaction Wild - Penguins EmptySam 9 Juin - 11:56

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Transaction Wild - Penguins Empty
MessageSujet: Re: Transaction Wild - Penguins   Transaction Wild - Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Wild - Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild-Penguins
» Trade Wild - Penguins
» Transaction Penguins- Panthers
» Transaction: NYI - Wild
» Transaction Sharks - Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: