Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Trade Winnipeg VS Détroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Trade Winnipeg VS Détroit Empty
MessageSujet: Trade Winnipeg VS Détroit   Trade Winnipeg VS Détroit EmptyLun 28 Mai - 12:10

a WIN
Jamie Benn
Jared SPurgeon
3e pick 2018

a DET
Mike Hoffman
Matthew Tkatchuk
Dustin Byfuglien

J'accepte cette transaction. Jamie Benn est un joueur complet et qui frappe. Il produit toujours et il peut jouer partout. Spurgeon est un petit def qui me plait vraiment et qui amènera de la défensive ce qui manquait dans ma brigade. Ceci dit, il et difficile de laisser aller Big Buff, mais le trop de défenseurs offensif(Buff Burns Werenski) a fait en sorte que je devais le sacrifier. Hoffman et Tkachuk m'ont vraiment décu depuis leur acquisition l'an dernier. Il était donc clair qu'il allait quitter. Ce deal me fait êtreu n contender encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Invité
Invité




Trade Winnipeg VS Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg VS Détroit   Trade Winnipeg VS Détroit EmptyLun 28 Mai - 12:14

Accepté. Tkatchuk et hoffman sont 2 joueurs qui étaient ciblés depuis un bout. C’est dommage de perdre benn mais je devais équilibrer un peu mes trios. Big buff est très solide est apportera beaucoup de poids à la ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Winnipeg VS Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg VS Détroit   Trade Winnipeg VS Détroit EmptyLun 28 Mai - 13:24

Mikael_Detroit a écrit:
Accepté. Tkatchuk et hoffman sont 2 joueurs qui étaient ciblés depuis un bout. C’est dommage de perdre benn mais je devais équilibrer un peu mes trios. Big buff est très solide est apportera beaucoup de poids à la ligne bleue.


Du poids tu dis ??? Le joueur le plus lourd de la LNH. Il ferait passer un lutteur sumo pour un anorexique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

Trade Winnipeg VS Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg VS Détroit   Trade Winnipeg VS Détroit EmptyJeu 31 Mai - 12:35

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trade Winnipeg VS Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Winnipeg VS Détroit   Trade Winnipeg VS Détroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Winnipeg VS Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg VS St-Louis et Winnipeg VS Détroit
» Détroit vs Winnipeg
» Trade Detroit/Toronto
» Trade Detroit/ Columbus
» Trade Detroit / Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: