Ligue simulée des mordus de hockey

Ligue virtuelle de hockey qui permet aux DGs de faire des échanges et de vivre une expérience en tant que Dg.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Dallas Morning News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Dallas Morning News.   Sam 19 Nov - 14:58

Ici seront annoncée principalement les transactions effectuer par la direction des Stars.

Quelques articles seront aussi écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dallas Morning News.   Sam 19 Nov - 15:18

Première décision du DG Julien : Un nouvel entraîneur-chef pour les Stars du Texas.

Cette semaine, le DG Julien a dû prendre ses deux premières décision en tant que directeur général des Stars de Dallas et des Stars du Texas. Sa première décision a été de limogé l'ancien entraîneur-chef des Stars du Texas, Derek Laxdal. Lors d'une conférence de presse, le DG à expliquer cette décision en affirmant que M. Laxdal et lui-même ne voyait pas l'avenir de la même façon pour le club-école des Stars.

Suite au congédiement de M. Laxdal, le DG à commencer les entrevues pour trouver un remplaçant idéal. Selon les rumeurs, M. Julien aurait rencontré par moins de 7 hommes qui espérait devenir entraîneur-chef des Stars du Texas. Finalement après quelques jours, le verdict est tombé et l'ancien joueurs de puissance, Lane Lambert a été nommée pour remplacer M. Laxdal.

Pour expliquer sa décision, le DG Julien à affirmer que la feuille de route de Lambert l'avait impressionné. En effet, l'homme âgé de 52 a été entraîneur-chef des Admirals de Milwaukee pendant 4 ans et durant ses 4 saisons, les Admirals ont remporté 40 matchs et plus. Aussi, le DG à affirmer que durant les rencontres entre les 2 hommes, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde concernant le futur des Stars du Texas. Pour sa part, M. Lambert a expliqué qu'il voyait l'avenir des Stars du Texas d'un bon œil et qu'il n'allait jamais hésiter à sortir son caractère qu'il avait en tant que joueur pour faire comprendre les directives aux joueurs.

Cette conférence de presse c'est terminé par une poignée de main entre M. Julien et M. Lambert.


Dernière édition par Félix_Stars le Sam 19 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dallas Morning News.   Sam 19 Nov - 15:23

De plus, vos commentaires concernant mes articles sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dallas Morning News.   Dim 20 Nov - 18:19

4 signatures mineures pour les Stars de Dallas.

Le marché des joueurs autonomes était ouvert depuis vendredi. En regardant son club pro et farm, le DG Julien a remarquer que les Stars de Dallas n'avait pas besoin de joueurs qui était sans contrat. Sauf le DG a quand même été actif en signant 4 joueurs pour apporter du renfort au Stars du Texas. Voici donc en détails les 4 signatures du DG Julien.

Pour commencer, Brandon DeFazio a accepté un contrat de 2 ans pour 610 000 $/année. L'attaquant âgé de 28 a passé la dernière saison avec les Bruins de Providence. En 71 matchs, il a récolté 43 pts. Le DG Julien a expliqué cette signature en affirmant que l'ailier gauche d'origine canadienne allait apporter de l’expérience dans ce club qui compte plusieurs jeunes.

Ensuite, le DG Julien a fait appel à Matt Mangene, un joueur qui évoluait avec le club de Texas lors de la dernière saison. Le joueur d'origine new-yorkaise a accepté un contrat de 2 ans pour 525 000 $/année. L'attaquant de 27 ans à récolté 10 pts en 41 matchs lors de la dernière campagne.

Par la suite, un autre joueur d'origine canadienne a accepté l'appel du DG en signant un contrat de 2 ans pour 525 000 $/année. Ce joueur en question est Bryce Van Brabant qui est âgé de 25 ans. L'an dernier en 62 matchs, il a récolté 16 pts en 62 matchs avec les Heat de Stockton.

Pour conclure, l'homme fort de 23 ans, David Broll a accepter un contrat de 2 ans pour 500 000$/année. L'homme de 6 p 3 et 234 lbs a passer la dernière saison avec les Crunch de Syracuse. En 60 matchs, il avait récolté 8 pts. Il a aussi passé 112 minutes au cachot.

C'est 4 joueurs seront envoyer dans la ligue américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dallas Morning News.   Mar 22 Nov - 20:43

2 nouvelles signatures mineures pour le DG Julien.

Aujourd'hui avait lieu la fin de la 2e ronde des UFA et le DG des Stars à quand même été actif en signant 2 joueurs.
En effet, le DG à mit sous contrat le gardien Anders Lindback et le défenseur Adam Pardy.

Pour commencer, le gardien d'origine suédoise a accepté un contrat de 1 ans qui lui rapportera 850 000 $. Le DG Julien a expliqué cette signature en affirmant que Lindback va apporter beaucoup plus d'expérience devant le filet des Stars du Texas. En effet, il faut savoir qu'avant la venue de Lindback, Maxime Lagace qui est âgé de 23 ans et Philippe Desrosiers qui est quant à lui âgé de 21 ans étaient le duo de gardien pour les Stars du Texas. Disons que l'expérience de Lindback ne pourra pas nuir.

Ensuite, le défenseur âgé de 32 ans a accepté quant à lui accepter un contrat de 2 ans qui lui rapportera 650 000 $ par année. Les explications du DG Julien sur cette signature étaient exactement les mêmes qui expliquaient la signature de Lindback. C'est-à-dire, l'expérience que Pardy va amener à un jeune groupe de défenseur.

Les 2 hommes seront en uniforme demain lors du prochain match pré-saison des Stars du Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Dallas Morning News.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dallas Morning News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dallas Morning News
» The Dallas Morning News
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Dallas/Edmonton
» Dallas' Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des DGs :: Journal des équipes-
Sauter vers: