Ligue simulée des mordus de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TRADE BOSTON WINNIPEG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank_Detroit

Frank_Detroit


Messages : 258
Date d'inscription : 05/12/2017

TRADE BOSTON WINNIPEG  Empty
MessageSujet: TRADE BOSTON WINNIPEG    TRADE BOSTON WINNIPEG  EmptyLun 12 Fév - 13:10

Boston envoit : Tukka Rask + Anton Khudobin + CJ Smith et retient le maximum de salaire pour un 1 an (50%salaire du salaire de Tukka Rask)

Winnipeg envoit : Matt Murray + Ryan Miller + Andrian Kempe


Pour ma part, j'échange un top gardien qui ne rajeunit pas mals qui est a son top présentement, pour un jeune gardien prometteur qui a deja 2 coupes stanley dans son CV. De plus j'obtient Ryan Miller pour m'aider a continuer a me battre pour une place en séries et le jeune Adrian Kempe qui pourra m'aider des l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

TRADE BOSTON WINNIPEG  Empty
MessageSujet: Re: TRADE BOSTON WINNIPEG    TRADE BOSTON WINNIPEG  EmptyLun 12 Fév - 13:20

Avec les défaites que je recois depuis un certain temps, j'en suis venu à la conclusion que mes gardiens ne faisaient pas la job car je perds souvent en donnant 5 buts. Je devais donc d'agir et je vais chercher un très bon gardien en Rask et je devais sacrifier mon jeune gardieb et je devais aussi ajouter un bon élément, ce que je fais avec un top 6NHL Kempe. Miller aidera Boston pour sa course aux series et pour ma part Khudobin devrait rechauffer le banc!!! Malgré que Khudobin est UFA et Miller signé long terme, cela n'affecte pas ma décision je compterai sur Rask pour 2 grosses années, ce que je vises.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Ludo-pres
Admin
Ludo-pres


Messages : 2723
Date d'inscription : 30/10/2016

TRADE BOSTON WINNIPEG  Empty
MessageSujet: Re: TRADE BOSTON WINNIPEG    TRADE BOSTON WINNIPEG  EmptyLun 12 Fév - 20:08

Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsmh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TRADE BOSTON WINNIPEG  Empty
MessageSujet: Re: TRADE BOSTON WINNIPEG    TRADE BOSTON WINNIPEG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE BOSTON WINNIPEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade boston Winnipeg
» Trade Boston Vs Winnipeg
» Winnipeg VS Boston
» Winnipeg VS Boston
» Trade calgary vs winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée des mordus de hockey :: Coin des transactions :: Transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers: